LES COMPÉTENCES

DES MEMBRES DE DIFFÉRENCE

PROXIMITÉ / RÉACTIVITÉ DES CABINETS MEMBRES

La connaissance des métiers des clients des cabinets membres leur a permis de développer de vraies spécialisations et la disponibilité de leurs équipes leur permettent d’apporter des réponses rapides.

QUALITÉ DE SERVICE

Avec des personnes impliquées et formées en permanence, la compétence est la base de la réussite des missions confiées aux cabinets membres.

VEILLE AU SERVICE DES CLIENTS

Les décideurs des cabinets de DIFFERENCE s’engagent activement dans l’économie.
Grâce à cette veille active, ils ont les moyens de faire valoir les idées de leurs clients. Pour ces derniers c’est aussi un moyen d’être performants sur leur marché.

LES ATOUTS DES MEMBRES DE DIFFÉRENCE

Les cabinets membres de Différence, leaders dans leur région échangent régulièrement dans le cadre de pôles de spécialité afin d’apporter les conseils les plus adaptés aux métiers de leurs clients.

Parce que tous nos membres privilégient la relation humaine, leur implication à vos côtés s’inscrit dans une relation de confiance durable.

Différence apporte à ses membres des outils et des contenus techniques qui leur permettent régulièrement de mettre à jour leurs connaissances et de développer leurs compétences sur des sujets majeurs tels que :

  • Management
  • Gestion de patrimoine
  • Associations
  • Santé
  • Groupes de sociétés

LES ACTIVITÉS DE DIFFÉRENCE

  • Agriculteur/Viticulteur
  • Associations secteur non-marchand
  • Bâtiment
  • Filiale/Groupe de sociétés
  • Immobilier
  • Logistique & transport
  • PME/PMI
  • Profession de santé
  • Artisan/Commerçant
  • Auto-entrepreneur
  • Café/Hôtel/Restaurant
  • Franchise
  • Industrie
  • Moyenne/Grande surface
  • Professions libérales
  • TPE
NOUS CONTACTER

N'hésitez pas à nous contacter, via le formulaire ci-dessous

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